AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Chambres des Étudiants


Pas de nouveaux messages

Chambre de Marlène

0 sujets | 0 messages

C'est une chambre très spacieuse, comme prévue dans une Académie si prestigieuse. Les murs sont de couleurs orange et bleu clair, et quelques tableaux sont fixés de par et là des murs. Pas vraiment des photos de famille mais, une photo de sa mère défunte, et une de Yoru, son sauveur. Un grand lit à baldaquin se trouve au centre de la pièce, ses draps sont blancs, et une dizaine d'oreillers de se trouver sur le lit. Il y a des étagères remplies de livres, et d'énormes ours en peluche s au niveau des fenêtres. Sur son balcon se trouve un petit banc et un parasol.







Pas de nouveaux messages

Chambre de Thalia

0 sujets | 0 messages
C'est une chambre spacieuse qui respire une certaine simplicité et une certaine élégance. Tout y est à sa place parfaitement rangé et ordonné, les murs sont d'un beige clair et les draps noirs mais sans baldaquin ou autre fantaisie de ce genre. On peut trouver un bureau au design moderne ainsi que du matériel informatique de bonne qualité. Au mur, pas de tableau ou de sculpture, l'ensemble semble très impersonnel. On peut voir une armoire en bois clair dans le fond et une pile de livre sur la table de chevet. Une grande vitre dans le fond offre une vue sur l'extérieur de l'académie et les rues de Londres. En son absence la porte en est toujours fermée à double tour bien sur.







Pas de nouveaux messages

Chambre de Ludwig

0 sujets | 0 messages
La pièce est plutôt grande, 31m². Celle ci est éclairé par deux grandes lumières murales. Sur le mur où l'immense lit a posé sa tête, se trouve deux fenêtres 1m70 chacune de hauteur pour 1m20 de largeur. Bien souvent, les volets électriques sont baissés. Le mur face au lit, quand à lui, donne sur une grande baie vitrée donnant à un petit balcon, vue sur le parc. Ses murs sont d'une couleur velours, très boisé. Des tableaux de la famille de Leuchtenberg datant du XIXe siècle à nos jours sont accrochés dessus. Face à la porte, se trouve le bureau, en bois massif, s'étalant sur 2 mètres, dessus se trouve un ordinateur dernière génération. Ainsi qu'une nuée de papier. Non loin de son lit, se trouve sur le mur, une immense télévision, à ses pieds trois consoles différente, créant une chaîne de montagne avec les boîtiers de jeu vidéo. Dans un coin près de la baie vitrée est posé quatre rapière dans leurs fourreaux, reconnaissable par leurs gardes et leur pommeaux. Puis enfin, à côté de la porte se situe deux armoires en chêne, immense où à l'intérieur se trouve des dizaines de costard et uniforme.







Pas de nouveaux messages

Chambre d'Abel

0 sujets | 0 messages

La chambre est de taille moyenne, plutôt cosy. Les murs : savant mélanges de papiers peint dans les tons chocolats et beige et de lambris brun, sobre mais élégant.Plusieurs fenêtres, la plus grande fenêtre est orienté côté sud pour apporter beaucoup de chaleur, un petit banc moelleux est directement intégrer dans le mur pour profiter de la vue. Une armoire à deux portes simple, une commode noire usées mais avec du cachet. Un lit large bien que pour une seule personne, placé dans un coin croulant sous les couvertures, coussin et autre plaid. Placé loin des fenêtres mais face à la porte comme une chambre d'enfant. Plusieurs étagères supportent accessoires de peinture ou de dessin empilés un peu négligemment. Un tableaux représente la famille proche d'Abel fait de sa main et au dessus du lit : un portrait étrange, une dame élégante à la robe orange sur un fond vert anglais, une huile sur bois, l'auteur en est inconnu. Les tableaux sont accompagnés de quelques clichés divers directement accrochés avec des punaises. Il y à aussi un bureau bien rangé avec carnet et trousse tout aussi bien rangé, et ses appareils photo, trônant fièrement. L'un cassé, l'autre presque neuf. Une table de nuit, large et noire allant avec la commode sur laquelle trône sagement deux poupées de collection. Pour finir un fauteuil confortable attend sagement dans un coin près de la porte, gardant entre ses bras de velours vert quelques peluches.







Pas de nouveaux messages

Chambre de Noburo

0 sujets | 0 messages
Chambre simple, Noburo n'a pas besoin de grand chose pour vivre, même un lit est de trop, mais il ne va pas s'en passer! Sa chambre possède donc quelques étagères, une armoire, et un lit double. La plupart de ses livres ne sont même pas ranger dans les étagères faites à cet effet. Noburo les laisse sur le sol.







Pas de nouveaux messages

Chambre de Juliette

0 sujets | 0 messages

C'est une chambre plutôt grande, presque trop pour Juliette. Il y a lit double dans le coin droit, près de la porte. Le lit est rempli de coussin et surtout, il accueille Musti, l'ours en peluche de Juliette. A côté du lit, se trouve une table de nuit, sur laquelle sont posés quelques livres et une jolie lampe de chevet. A l'autre bout de la pièce se trouve une grande armoire en bois, où sont rangés tous les vêtements de la jeune fille. Il y a également quelques étagères remplies d'autres livre. Sous la grande fenêtre se trouve un bureau en bois lui aussi. Des habits traînes sur la chaise de bureau. Juliette a accrocher quelques photos et poster sur les murs pour rendre l'endroit un peu plus personnel.







Pas de nouveaux messages

Chambre d'Akimi

0 sujets | 0 messages








 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Le Directeur281le Dim 22 Juin - 15:29
Marlène E. Lawrence Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Thalia Lawrence260le Jeu 24 Juil - 15:45
Juliette Ayami Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?