AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROFIL
RPG

MessageSujet: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptyMer 2 Juil - 21:06


Première corvée

Noburo & Arya








Cela ne faisait que quelques heures qu'Arya était arrivée dans cette nouvelle école. Tout ici la choquait plus ou moins, la laissait perplexe. Aucun des nobles qu'elle avait croisés ne traitait les majordomes comme leurs égaux. Aucun d'eux ne prenait la peine de s'excuser quand ils bousculait une personne comme elle mais les majordomes devaient s'excuser au risque de s'attirer les foudres du riche fils à papa. A chaque fois, elle devait contenir sa colère, elle qui détestait être rabaissée c'était plutôt difficile, mais en plus que des personnes de leur rang se permettent d'être malpoli, elle ne pouvait l'accepter. Alors, souvent, elle ne pouvait garder en elle son ressentit sur la situation. Ce n'était jamais grand chose, mais l'ironie qu'elle utilisait, l’intonation de sa voix et son autorité naturelle ne les laissait pas de marbre et la plupart se retrouvait à s'excuser.

Une autre chose qui la surpris était tout le luxe présent dans cette école. Rien que sa chambre était immense, certes elle était pour deux, mais la taille de cette chambre pour 2 était bien plus grande que la maison où elle vivait avec ses parents. Il y avait tellement de place qu'elle n'avait même pas de quoi décorer son espace personnel.

Le pire dans tout ça, c'est que même avec tout ce luxe qui pourrait l'émerveillé et la rendre heureuse de pouvoir vivre dans un environnement qu'elle n'aurait pas pu fréquenter, elle n'est pas satisfaite. Elle n'aime pas cette endroit, ni le fait d'être majordome. Au fond d'elle, Arya sait qu'elle veut découvrir ce qui plaisait tant à son frère, mais plus le temps passe, plus les rencontre qu'elle fait l'éloigne de son but.

Même si elle n'était pas là depuis longtemps, elle était déjà de corvée. Elle n'avait pas envie de le faire, se demandant encore et encore ce qu'elle faisait là et pourquoi elle le faisait sans montrer son mécontentement. Pour son frère... Même si elle se le disait à chaque fois, parfois elle était prête à tout abandonner la plupart du temps. Ces bandes autour de sa poitrine qui lui font si mal, sa voix qu'elle doit s'efforcer de rendre plus grave pour qu'on ne sache pas qui elle est, le fait d'être traité comme un chien par certain noble... Elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de changer d'air, de se changer les idées.

Heureusement pour elle, sa corvée était à l'écurie ce qui lui permettrait de passer de temps à l'extérieur et oublier tout ses tracas rien qu'un instant. N'ayant jamais été à l'écurie de l'école puisqu'elle n'avait pas la droit de s'y rendre, la jeune femme ne s'était jamais renseignée sur son emplacement. C'était un peu en se dirigeant à l'aveuglette qu'elle partit faire sa corvée. Arya était loin d'être motivée, et rien que ses nombreux soupires et ses pas lents le traduisaient. Le parc autour de l'école était immense et c'est avec une bonne dizaine de minute de retard qu'elle arriva à l'écurie.

On lui avait indiqué qu'elle devrait nettoyer les box et d'autres tâches, mais elle ne s'en souvenait que d'une seule. Elle était plutôt intimidée en voyant les cheveux sortir leur tête des box pour venir la saluer. C'était la première fois qu'elle s'approchait autant d'un cheval. Elle en avait vu quelques-uns en Norvège mais c'était plutôt rare, il y en avait peur dans la ville où elle était. Ne voyant personne aux allant tour, elle commença a parler seul en fixant un cheval noir :

- T'es plutôt mignon toi... Mais tu me fais peur...


Elle lui souriait, observant les oreilles de l'animal bouger dans tout les sens. Arya restait sur place un moment à regarder l'animal dans les yeux, lui trouvant une élégance naturelle qu'elle en trouvait pas chez les autres chevaux de l'écurie. Elle remarqua alors la plaque dorée sur laquelle se trouvait le nom de l'animal. Ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d'elle, elle continua son dialogue avec l'équidé, même si celui-ci ne lui répondait pas :

- Ton ou ta propriétaire doit être heureux de t'avoir. Dis moi, c'est bien Haneul ton prénom ?


Elle fit une pause quelques instants pendant lesquels l'animal ne bouge pas d'un milimètre. Arya ajouta :

- Qui ne dit mots consent. Alors dit moi Haneul, toi qui as vu plein de personne s'occuper de ton box, tu ne saurais pas ce que je dois faire par hasard ?

Face au silence de l'animal, chercha autour du box de quoi le nettoyer. Elle prit alors le seul outil qui traînait par là avant de s'approcher pour ouvrir la porte qui retenait l'animal enfermé. D'un geste timide elle tenta, de sa main libre, de caresser la tête du cheval, restant sur ses gardes quand à la réaction qu'il pourrait avoir.




(c)Kazu de C.G


Dernière édition par Arya Knutsen le Ven 4 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Jeong

Noburo Jeong




PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Corée
RPG
Feuille de personnage
Classe: Duc
Clubs rejoints : Tir à l'Arc/Equitation
Age: 19 Ans

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptyVen 4 Juil - 17:30



« Première Corvée »


Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] Ecurii10

PV : Arya Knutsen



(Me permet de prendre le code d'Alvarès!)

Noburo avait atterrit tôt dans la matinée à Londres. Il avait pu assister à la cérémonie d'ouverture de l'académie, et y rencontrer de nombreux étudiants plus étranges les uns que les autres car la plupart des élèves le scrutèrent du regard dès son arrivée. Peut-être était-ce dû à son accoutrement pas très familier en Angleterre.

Il ne s'était pas gêné le moins du monde à venir avec le style vestimentaire de sa tribu. C'est à dire son kimono noir, avec son armure légère en tissu et ses bottes en fourrures. Accoutrement qui avait l'air d'amuser les nobles de l'académie. De plus, il portait son carquois sur l'épaule gauche et un petit sac en cuir sur l'autre.

Noburo se dirigea son arc à la main vers un jeune homme qui avait l'air d'être un domestique.

- Excusez-moi, où se trouve les écuries ?

Ses vêtements mirent sûrement le majordome mal à l'aise, car celui-ci mis un certain temps à lui répondre.

- Après le Parc, juste un peu plus loin. Lui fit le jeune homme en lui indiquant la direction à emprunter.

- Je vous remercie.

Le majordome lui répondit avec un sourire et Noburo se dirigea vers le Parc où il croisa en passant une jeune fille et un jeune homme sur un banc en train de discuter. Il ne s'attarda pas plus devant eux et se dirigea vers les écuries.

Haneul avait dû faire le voyage en bateau car aucun avion acceptait de transporter un cheval jusqu'à Londres. Noburo voulait s'assurer que son ami ne soit pas blessé ou perturbé par ce long voyage.

Il entendait déjà les hennissements des cheveux de l'écurie, mais ne reconnut pas celui de Haneul, lui était-il arrivé quelque chose?

Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait le boxe de son étalon. Noburo avait repéré Haneul, mais celui-ci n'avait pas l'air d'être seul, un jeune homme aux cheveux noirs se tenait devant lui.

- Ton ou ta propriétaire doit être heureux de t'avoir. Dis moi, c'est bien Haneul ton prénom ? disait le jeune homme au cheval.

Noburo ne répondit pas, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir remarqué que quelqu'un se trouvait derrière lui.

- Qui ne dit mots consent. Alors dit moi Haneul, toi qui as vu plein de personne s'occuper de ton box, tu ne saurais pas ce que je dois faire par hasard ?

- Je ne pense pas qu'il vous répondra jeune homme, et puis, je suis la seule personne à m'occuper de lui sans vouloir offenser.

Noburo posa son carquois et son arc contre le boxe d'Haneul, il lui caressa l'encolure et lui souffla à l'oreille.

- J'espère que tu as fais bon voyage mon ami.

Noburo se retourna vers le jeune homme qui avait l'air d'être en charge du nettoyage de l'écurie.

- Je pense que vous devriez commencé par retirer la paille et le foin, et la remplacer par de la plus fraîche.

Il ne voulait pas déranger le jeune homme dans son travail, mais celui-ci avait un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptyVen 4 Juil - 23:52


Première corvée

Noburo & Arya









Arya discutait avec l'animal lorsqu'une voix sortie de nul part la fit sursauter. Elle se croyait seule et avait honte d'avoir discuté avec un animal devant un parfait inconnu. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas fait attention à sa voix, celle-ci était plutôt aigu pour un homme lorsqu'elle n'essayait pas de la rendre plus grave et ainsi plus masculine.


- Je ne pense pas qu'il vous répondra jeune homme, et puis, je suis la seule personne à m'occuper de lui sans vouloir offenser.


Elle ne se retourna pas et se racla la gorge en indiquant d'une voix à la fois craintive et sur d'elle, un mélange des plus curieux mais qu'elle ne contrôlait pas :

-Et comment je fais moi pour faire ce qu'on m'a demandé ? Je n'ai pas le choix !


Le jeune homme s'approcha et posa... un arc et un carquois. Elle découvrit alors la tenue du jeune homme qui était des plus étonnantes, des bottes en fourrure, une armure et un kimono. L'armure et l'arc firent immédiatement penser à Arya qu'il s'agissait d'un guerrier ou d'un chasseur. Les bots en fourrure lui permirent de juger qu'il venait d'un pays froid, un pays nordique. Venant elle-même d'un pays du nord, elle ne pus s'empêcher de devenir curieuse :

- Excuse moi mais tu es un noble ou un majordome ? D'ou viens-tu ?


Elle l'observa s'approcher de l'animal et lui parler comme elle l'avait fait plus tôt lorsqu'elle se pensait seule. Elle fut surprise qu'il emploie le terme ami, mais ne lui fit rien remarqué en souhaitant pas avec une relation plutôt tendu avec lui. Il avait l'air différent de tout les autres personnes qu'elle avait croisé et ça lui plaisait. Bonne nouvelle pour lui, il avait passé le test de la première impression d'Arya, elle allait peut-être pouvoir se montrer agréable.

Il évoqua ensuite la paille et le foin qu'elle devait retirer. Mais pour en faire quoi ? C'était une bonne question. Et puis elle allait devoir enlever tout ce qu'il y avait dans le box, cela voulait dire s'approcher du cheval au plus près et risquer de recevoir un coup ? Elle n'osait pas se l'avouer mais être face à un animal qu'elle n'avait jamais approché l'effrayait. Si elle avait osé approcher sa main de la tête du cheval, elle ne se sentait pas capable d'aller plus proche de l'animal :

- C'est la première fois que je suis de corvée ici et personne ne m'a dit ce que je devais faire.


Elle fit une pause, respirant lentement de grande bouffée d'air. Puis une fois un peu calmé, mais toujours d'une voix hésitant elle demanda :

- Mais changer tout ça... ça veut dire rentrer dans le box, et s'approcher beaucoup du cheval ?


Même si Arya voulait à tout prix cacher ses sentiments, ses petits tremblements de peur et les regards plein d'inquiétude allant du cheval au jeune homme étaient des preuves évidente de son malaise. Un doute entra dans sa tête : et si elle n'arrivait pas à entrer dans le box à cause de la peur, qu'allait-il se passer ? Et que penserai d'elle ce jeune noble atypique ?




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Jeong

Noburo Jeong




PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Corée
RPG
Feuille de personnage
Classe: Duc
Clubs rejoints : Tir à l'Arc/Equitation
Age: 19 Ans

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptySam 5 Juil - 14:10



« Première Corvée »


Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] Ecurii10

PV : Arya Knutsen



- Excuse moi mais tu es un noble ou un majordome ? D'ou viens-tu ?

Noburo eut un petit sourire aux coins des lèvres, lui un Noble? Il ne se considère pas comme tel,il est ni riche, ni pauvre, mais ce qui est sûr c'est que ses parents ne sont pas connu internationalement, comme le sont les parents des autres nobles ici.
Mais il n'est pas un majordome non plus, ce n'est pas qu'il n'aime pas servir les personnes autour de lui, mais pour lui, chacun doit se débrouiller seul avant de demander de l'aide à qui que ce soit.

- Si ca ne tenait qu'à moi, je ne serais ni l'un ni l'autre. Mais dans cette académie je suis considéré comme un Noble. Et puis, je viens de bien loin..

Il regarda le jeune homme devant lui, les traits de son visage étaient très fins et doux. Un peu efféminé peut être? Ses cheveux noirs courts et,d'ailleurs pas vraiment coiffés. Le jeune homme portait un uniforme de majordome. Donc il en était un.

- Vous êtes un majordome je suppose? Je ne pense pas qu'un noble veuille se salir les mains à nettoyer les écuries..

Le majordome inclina la tête pour confirmer son statut.

- Haneul ne peut être touché par autre personne que moi. De toute façon, tu pourras le constater par toi-même, si tu essayes de l'approcher.

Le jeune homme n'avait pas l'air tenté de faire l'essai. Il avait d'ailleurs l'air d'avoir peur des chevaux. Pourquoi était-il donc de corvée aux écuries? La question du jeune majordome interrompit les pensées de Noburo.

- Mais changer tout ça... ça veut dire rentrer dans le box, et s'approcher beaucoup du cheval ?

- Je présume, car, je ne vois pas comment faire autrement. Les chevaux ne vont pas sortir d'eux-même pour te laisser nettoyer leur box lui répondit-il en souriant.

Ce jeune homme, avait l'air maladroit, Noburo s'en amusait. Il le regardait s'approcher des chevaux, et bondir en arrière dès que ceux-ci commençait à émettre un hennissement de mécontentement.

- N'aies donc pas aussi peur mon garçon, tant que tu ne fais pas de gestes brusques, ils ne te feront rien.

Noburo fixait le petit enclos qui se présentait derrière l'écurie. Le soleil était encore levé,  et il ne pleuvait pas.

- Tu n'as qu'à les sortir un par un, et les emmener sur vers l'enclos, ainsi tu pourras faire ton travail en toute sérénité.

Il se tourna vers Haneul.

- Tu n'as pas besoin de faire le box d'Haneul, il est arrivé ce matin.

Noburo observait les moindres faits et gestes de ce petit majordome maladroit. Il lui rappelait son petit frère, maladroit comme lui.

-Je pense que nous n'avons pas encore fait connaissance? Comment te nommes-tu?

Ce n'était pas son genre de poser des questions, ni de s'adresser à quelqu'un directement, mais le majordome avait réussi à attirer un peu son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptyDim 6 Juil - 17:12


Première corvée

Noburo & Arya








Lorsqu'il lui indiqua qu'il était un noble mais qu'il se considérait comme ni l'un ni l'autre, Arya fut des plus surpris. Elle l'observait sans rien oser dire, hésitant à s'approcher de l'animal qu'elle devait penser tout en s'en éloignant aussitôt. Il lui demanda sans vraiment lui demander si elle était un majordome c'est pourquoi elle se contenta de hocher la tête. Puis il ajouta que les nobles ne voulaient pas se salir les mains, elle ne put s'empêcher de sourire avant d'indiquer :

- J'ai entendu dire que certain noble ne vienne ici que pour parader sur leur cheval, ils ne viennent jamais s'en occuper et ils ne les prépare même pas eux-même.

Le jeune homme expliqua ensuite au majordome qu'il ne pourrait toucher son cheval ce qui ne fit ni chaud ni froid à Arya, celle-ci n'avait pas prévu de faire quoique ce soit avec lui. Elle avait même envie de partir en courant rien qu'à l'idée de devoir entrer dans le box pour le nettoyer comme on attendait cela d'elle. Elle lui demande alors s'il fallait vraiment qu'elle entre dans le box et il lui répondit que oui. Ce fut alors un choc pour elle qui espérait qu'il lui dise que non ayant honte d'elle-même lorsqu'il lui indique que les chevaux n'allaient pas sortir du box rien que pour elle.

- N'aies donc pas aussi peur mon garçon, tant que tu ne fais pas de gestes brusques, ils ne te feront rien.


Arya soupire de soulagement puisqu'il venait de lui dire qu'elle ne courrait aucun danger mais elle restait toujours aussi inquiète et apeurée par les chevaux. Il lui proposa une solution mais celle-ci lui semblait folle et puis si quelqu'un passait par là elle se ferai sûrement disputer et en plus, comment ferai-t-elle pour les emmener jusque là-bas ?

- Je ne peux pas, je n'arriverai même pas à m'approcher d'un cheval alors l'emmener jusque là-bas c'est impossible et puis je ne sais même pas si j'ai le droit de le faire.


Elle ne savait pas vraiment quoi faire, cette corvée était une vrai torture pour elle. Si elle n'avait pas cette peur incompréhensible, tout irai bien. Elle prit la fourche dans ses mains mais l'échappa aussitôt, se baisant pour la ramasser. Il lui expliqua qu'elle n'avait pas à faire le box du cheval avec qui elle avait échangé quelques mots. Elle en était même un peu déçu, elle le trouvait si beau qu'il s'agissait du seul animal dont elle voulait s'occuper. Mais une part d'elle était plutôt heureuse d'avoir un box de moins à s'occuper.

Pour entamer la conversation, le noble demanda le nom de la jeune femme ce qui l'intrigua. C'était la première fois qu'une personne lui demandait son nom.

- Je m'appelle Arya. Arya Knutsen. Et vous ?


Elle attendit quelques instants observant à nouveau le jeune homme, le trouvant particulièrement mignon malgré sa tenue tout sauf habituelle :

- Excusez moi de vous demander cela, mais d'où venez vous ? C'est la première fois que je croise dans cette école quelqu'un qui porte ce genre de tenue ?


Arya était peut-être trop curieuse, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis le jeune homme ne le savait pas mais avec cette question elle venait de lui montrer d'une certaine manière qu'elle n'avait pas prévu d'être distante avec lui. Malgré elle, ce jeune homme attirait sa sympathie, bien loin de tout les autres qu'elle avait croisé dans cette école.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Jeong

Noburo Jeong




PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Corée
RPG
Feuille de personnage
Classe: Duc
Clubs rejoints : Tir à l'Arc/Equitation
Age: 19 Ans

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] EmptyDim 6 Juil - 19:02



« Première Corvée »


Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] Ecurii10

PV : Arya Knutsen



- Je ne peux pas, je n'arriverai même pas à m'approcher d'un cheval alors l'emmener jusque là-bas c'est impossible et puis je ne sais même pas si j'ai le droit de le faire.

Noburo fut surpris par la réponse du jeune majordome, dans sa tribu on n'abandonnait pas avant d'avoir au moins essayé. Il ne comprendra décidément jamais les gens d'ici.

Il soupira, un peu ennuyé par la peur du jeune homme en face de lui.

- Je vais les sortir pour toi, si quelqu'un passe à coté de l'écurie, j'en prendrais donc l'entière responsabilité.

Noburo n'allait pas passer son entière journée à regarder ce jeune majordome faillir à sa tâche ; sinon ils allaient rester tous les deux dans cette écurie jusqu'à la fin de la journée, et Noburo n'avait toujours pas monté Haneul et celui-ci commençait à s'impatienter dans son box.

Il ouvrit le box d'Haneul en poussant le jeune majordome de coté d'un geste du bras. Haneul se dirigea de lui-même vers l'enclos, comme si il avait lu dans l'esprit de Noburo.

- Si tu as peur, ne reste pas dans mon chemin.

Le deuxième cheval que Noburo sortit était un Fjord de couleur isabelle, très hésitant au premier abord, mais il finit par avancer de lui-même vers l'enclos. Le Fjord s'élança dans une course rapide tout autour de l'enclos.

- Cela faisait longtemps que tu n'étais pas sorti toi..

Noburo posa une main sur sa tête, et soupira.

Il continua à sortir le reste des chevaux jusqu'à arrivé au dernier, une belle Mustang, de couleur pie-bai. Que faisait un cheval sauvage dans cette écurie? La concernée commençait à ruer dans son box, elle n'avait pas l'air très ravie d'être ici.

Noburo caressa l'encolure du cheval pour le calmer un peu.

- Qui peut donc t'avoir amené ici.. c'est vraiment désespérant.

Il sorti la Mustang de son box et la guida vers l'enclos, le cheval rentra lui-même dans l'enclos et se mit à galoper de plus belle.
Noburo s'accouda sur la barrière de l'enclos, il regardait les chevaux, cela lui rappelait ceux en liberté sur sa plaine.

Il avait totalement oublié la présence du jeune majordome derrière lui. Celui-ci répondit à sa dernière question.

- Je m'appelle Arya. Arya Knutsen. Et vous ?

- Noburo suffira lui répondit-il en continuant à fixer les chevaux.

Le majordome se tut un instant, Noburo se sentit dévisagé.

- Excusez-moi de vous demander cela, mais d'où venez vous ? C'est la première fois que je croise dans cette école quelqu'un qui porte ce genre de tenue ?

- Corée du Sud, je dois avouer que ma tenue peut te sembler pour le moins inhabituelle. Surtout ici à Londres.

Il siffla, et Haneul galopa vers son maître. Noburo posa son front contre le chanfrein de son étalon.

- Nous venons de loin, pour prendre un nouveau départ.

Noburo se tourna vers Arya, l'amena vers lui et pris sa main pour la poser sur le museau d'Haneul.

- Tu vois, ils ne sont pas si méchant que ça. Il ne faut pas avoir peur.

Il se sentait serein, cela lui rappelait les moments avec Hak.

- Et toi, d'où viens-tu? Tu as l'air bien menu pour un majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]   Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première corvée [pv Noburo] [RP Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Voyages de Noburo
» Inscriptions de Noburo [Acceptée]
» Noburo Jeong [Attribuée]
» Noburo recherche compagnon de voyages !
» Rencontre inattendue, première rencontre imprévue. [PV : Lyl ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Partie Hrp :: Les Archives-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?