AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille oblige [U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROFIL
RPG

MessageSujet: Famille oblige [U.C ]   Famille oblige [U.C ] EmptyMer 21 Mai - 18:32



 
Kei
•YUKIO•

 
Famille oblige [U.C ] 830554400

 
Me • Myself • I

 

Je me nomme Kei Yukio âgé de 15 ans ans.

Je suis né le 21/05/1999 à Paris.

Je suis Majordome.

♬ Surnom : Aucun
♬ Particularité : Un sens du devoir aiguisé et de très bonne manière en société.

 
 
•Tell me a story•

 
• Citation •

 

 
 

Une années passant ne peut nous paraitre qu'une simple journée. Une écorchure une grande cicatrice. Un problème, une bombe atomique. Une famille, normalité. Parfois nous avons tendance à négligé ce qui nous parait normal. Parfois, nous colmatons une de ces blessure du coeur. Bien que ça ne peut suffir à nous faire oublier. Si mon enfance peut être définit en deux mots, ils seraient joies et souffrances. IL pourrait tout aussi bien être changement et haine. Tout comme eau et feu. Tant de mots juste pour décrire une de ces enfances banales qu'est été la mienne... Banale, c'est le bon mot.

Je suis née dans une famille nombreuse ayant des difficultées financière. Et malgrès cela, nous étions heureux. Rien que nous, ça nous suffisait. Mon père un jour à décider de divorcé. Ma mère était si faible à l'époque. Et j'avais toujours eu une attitude protectrice, étant l'ainée, c'est normal. Du coup ce jour là, je me suis pris une de ces raclés par celui qui est mon géniteur. Je lui avait fait la morale, car il s'était ramené avec sa futur femme. Oui, ils s'étaient fiancée. Bon, on va dire que je l'ai aussi traité de quelque mots qu'un enfant ne devrais pas dire. Mais, on s'en fout.

Depuis ce jour, ma mère reste soit dans sa chambre, soit au travaille. C'est aussi à ce moment là, que j'ai décidée d'avoir un travaille qui paye bien, et ça juste à la sortie du lycée.
J'avais toujours eu ce comportement un peu supérieur aux autres, considérant les filles comme des chochotes et les garçon comme des idiots. J'étais comme en marges par rapport à mes semblable. N'ayant jamais étais trop sociable, gardant le coeur fermé à double tour, et l'ame libre. Gardant mes pensée pour moi, et ne pronnonçant un mot que quand la nécessitait ce faisait. Gardant mes humeur et restant transparante aux yeux du monde. Mais une fois seule, tout pouvait ce libérer d'un coup. La liberté à ma manière. Pouvoir dire d'être qui on est quand on le veut, peu de personne peuvent le faire.
Quand je me lâche, j'aime aller dans la nature, me balader, dormir à l'ombre d'un arbre.

Quoi qu'il en soit, le jour ou j'ai décidé, d'être majordome, j'en ai à peine parlé à ma mère qui a accepté sans protester. Tout est bon pour gagner de l'argent. Alors, j'ai décidé que, à partir de maintenant, je serais un garçon. Que je ne me lâcherais que quand je serais complétement seul. Que, j'étudierais avec ardeur. Et que je serais le meilleur majordome malgrès que je soit une fille.

Il reste quelques zone d'ombre dans et histoire que je ne préfère pas éclaircir, et que je n'éclaircirais sûrement jamais. Car, il y a trop de choses noir, dans cet belles histoire que je ne veux gacher. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai plus d'anniversaire, que mon père à disparut de ma vie, et qu'il y aun certains jour que je déteste le plus au monde.

Quoiqu'il en soit, je suis venue ici pour l'argent, et je compte l'avoir. Alors, je vous serez respectueux et je n'interviendrais que pour mes devoir de majordome et en ca nécéssaire.

 
 
 
 

 
 
• As I am •

 
‹ Physique ›

 

 
 
Au premier coups d'oeil, on aperçoit un garçon au cheveux bleu glace hésitant entre ébourrifé et parfaitement bien coiffé. Ces yeux, des yeux de la même couleur que ces cheveux. Un regard froid qui ne savère que chaleureux pour réconforter les demoiselles un peu trop timide. Cegarçon, on pourrait dire qu'il a les trait bien dessinaient. Des bras fort et fin, pareil pour les jambes. Un ventre plat et une poitrine à peine existante.
Malgrès ces ressemblance qui font pensée de lui à un garçon, ou plutôt d'elle, c'est une fille. Est-ce normal de ressembler autant à un garçon ? Pour elle oui, ça a toujours été ainsi pour elle. Mais étant plutôt forte et ce considérant elle-même comme un garçon, elle en est devenue un. Les raison qui lui pousse à ce montrer en homme vous serons belle et ben caché, comme sa part féminine.

Pour les habits, elle mets l'uniforme obligatoire pratiquement tout les jours. Et quand elle a un jour de repos elle préfère mettre un sweet à capuche et unde ces vieux jean qu'elle met depuis un petit momnt déjà. Des basket ou des pompes sirré, ça lui va.
 
 

 
‹ Caractère›

 

 
Si l'on pouvait une chose sur cette charmante majordome serait bien évidement qu'elle est parfaite. En tout point de vue. Malgrès son petit côté surprotectrice et aussi son perfectionnisme. Etant d'une famille nombreuse, elle a dût prendre l'habitude de protéger ses personnes qu'elle tient vraiment beaucoup. Mais surtout de les couvrir.
Kei et une jeune fille beaucoup trop mature pour son âge. Elle fait tout pour être parfaite en tout point, car si elle ne l'est pas, elle le regrettera très amèrement. Cest à cause de cela qu'elle puisse paraître froide de loin. Son regard de glace n'y arrangeant rien. Bien évidement, elle se montre très sociable avec tout le monde.
La pafaite représentation du majordome quoi. Malheureusement, tout cela n'est qu'en apparance. Ce qu'elle est à l'intérieur reste un grand secret pour le reste de l'univers. Mais je vous accorde une faveur en vous parlant d'elle.

Cette fille, vraiment négligé, est plutôt du genre à insulté tout ceux qui l'embête. Elle peut très bien protéger une personne qu'elle estime en difficulté, tout comme d'aller démonter la tête à quelques personnes. Mais elle n'est pas non plus majestueusement forte. Il arrive même qu'elle se fasse ratatiner.
Elle adore le sport, mais n'y passe pas toute sa vie.
La majordome est aussi froide comme un bloc de glace. Elle se laisse dificilement approché, et fait attention à ce qu'on ne découvre pas ses secrets.
Mais une chose est plutôt sûr sur elle. Elle protègera tout ceux qui font sont monde au péril de sa vie s'il le faudrait, et elle est plus que forte

 
 

 

 
• Behind the screen •

 
‹ Nom/Pseudo ›


 
 
Bonjour/Bonsoir ! Je me nomme (pseudo-nom) j'ai (âge).

Je suis une fille qui a découvert Deep Dreamers grâce à , oups... je m'en souviens plus, sûrement un top site....

Je me suis inscrit(e) parce que le contexte est bien et je trouve que le forum est superbe .

Je m'engage à être sur le forum 2/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok By Lene .

Un petit mot pour la fin ? Aucun
 
 

 


Dernière édition par Kei Yukio le Sam 24 Mai - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène E. Lawrence

Marlène E. Lawrence




PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le rebord d'une Fenêtre
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Lecture
Age: 16 Ans

MessageSujet: Re: Famille oblige [U.C ]   Famille oblige [U.C ] EmptyMer 21 Mai - 18:59

Bienvenue à toi !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Lawrence

Thalia Lawrence




PROFILMessages : 107
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Ici
RPG
Feuille de personnage
Classe: Célibataire
Clubs rejoints : Club d'Art
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: Famille oblige [U.C ]   Famille oblige [U.C ] EmptyMer 21 Mai - 20:51

Bonjour et Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta présentation et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as des questions à propos du forum, n'hésite pas à nous mp! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur

Le Directeur




PROFILMessages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
RPG
Feuille de personnage
Classe: Directeur
Clubs rejoints :
Age: Indéterminé

MessageSujet: Re: Famille oblige [U.C ]   Famille oblige [U.C ] EmptySam 24 Mai - 16:21

Bonjour ! Je pense que votre fiche est terminée? Si ce n'est pas le cas, prenez pas compte de ce message et faites moi savoir quand elle sera terminée ! ;)

Outre les quelques fautes d'orthographes "acceptables", je pense qu'il n'y a pas d'autres problèmes pour votre présentation. Relisez vous bien après chaque poste :3

Candidature validée !

Vous pouvez à présent demander une chambre, et vous inscrire aux Clubs si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi commencer votre fiche de liens.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Famille oblige [U.C ]   Famille oblige [U.C ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille oblige [U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Partie Hrp :: Les Archives-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?