AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fierté est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yul Lin





PROFILMessages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : A la salle d'escrime
RPG

MessageSujet: La fierté est plus fort que tout   La fierté est plus fort que tout EmptySam 4 Oct - 11:36




Yul
•Lin•


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me • Myself • I



Je me nomme Yul Lin âgé de 17 ans.

Je suis né(e) le 16/05/1992(L'Académie débute en 2009) à Taipen.

(L'Académie débute en 2009)

Je suis un Majordome et je suis dans la classe desEcuyers.

♬ Surnom : /
♬ Particularité : Sur ma nuque se trouve un tatouage en forme de lys



•Tell me a story•


• Citation •





yul et sa soeur yuna sont nés au taïwan dans une famille riche de la haute société. leur parents étant souvent absent, ils partageaient une relation assez fusionnelle et jouissaient d'une certaine liberté. très indépendante et tenant à sa liberté, elle refusa catégoriquement de se rendre à l'académie deep dreamers lorsque son père lui proposa. malheureusement sa soeur pris la décision inverse et yul fut forcée de la suivre en angleterre. revoltée et ne voulant plus rien avoir à faire avec yuna, elle décida de se travestir pour intégrer la branche des majordomes. son père accepta cette condition, et c'est ainsi qu'elle devint un homme aux yeux de tous les membres de l'école.





• As I am •


‹ Physique ›





Ici vous pouvez décrire le physique de votre personnage, ses particularités, son style vestimentaire, ce qu'il dégage en un minimum de 10 lignes


‹ Caractère›




Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 10 lignes.




• Behind the screen •


‹ Nom/Pseudo ›




Bonjour/Bonsoir ! Je me nomme (pseudo-nom) j'ai (âge).

Je suis (une fille/un garçon) qui a découvert Deep Dreamers grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum).

Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...).

Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code).

Un petit mot pour la fin ?


Revenir en haut Aller en bas
 

La fierté est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Registre des Membres-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?