AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Siroka - Petite pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Van Siroka

Daniel Van Siroka




PROFILMessages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Mes pensées...
RPG
Feuille de personnage
Classe:
Clubs rejoints :
Age:

MessageSujet: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique EmptySam 12 Juil - 11:26




Daniel
•SIROKA•


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me • Myself • I



Je me nomme Daniel Siroka, je suppose que mes autres prénoms vous intéresse pas, je suis âgé de 16 ans, mais je fais largement moins.

Je suis né(e) le 13/03 à Arad en Transylvanie. Mais j'ai vécu la plupart du temps à Paris.

(L'Académie débute en 2009)

Je suis un Majordome et je suis dans la classe desArlequins.

♬ Surnom : Dany / Sirop
♬ Particularité : J'ai des piercing, ouaip....personne n'aime :p / J'ai un chat en peluche tout le temps avec moi.



•Tell me Duck a story•


• Citation •





Racontez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.







• As I am •


‹ Physique ›





Daniel est plutôt petit, de taille moyenne pour son âge.
Poids plume, il est fin et plutôt discret. Enfin discret…si on oublie les nombreux piercings que le jeune homme possède. En effet les boules et anneaux noirs contrastent sur sa peau blanche.

Son style vestimentaire n’est pas non plus très discret, du moins quand il ne porte pas son uniforme. En effet, dès qu’il le peu il enfile des pantalons de couleurs, il est capable de passer par toutes les nuances possibles, mais ses préférés restant les teintes bleu, turquoise et rouge. Il porte souvent des vêtements rayés ou des haut uni, toujours à manches longues. On peu également le voir très souvent avec des hoodies à oreilles de chats, parfois certains ont une queue de chat qui pend dans le dos. Daniel adore les chats. Et les piercings, hélas.

Son visage ovale possède de grands yeux en amande, noirs. Sous chaque œil se trouvent deux petites boules noires, sur chaque joue aussi. J’aimerais dire qu’il ne possède pas plus de quatre piercings mais…il possède un téton percé par un petit anneau. Son nez est droit, le bout remontant légèrement. Sa peau est blanche mais la plupart du temps ses joues sont légèrement roses, on dirait du maquillage mais il n’en est rien. Il met parfois un coup de crayon noir autour des yeux mais rien de plus en général.
Son visage est encadré par une masse de cheveux rebelle difficilement coiffable qu’il laisse tomber devant son visage la plupart du temps. Il essaye de les coiffer en arrière avec beaucoup de gel quand il doit faire son travail de majordome mais en milieu d’après midi, ses cheveux reprennent le dessus et reprennent leur nature anarchique.




‹ Caractère›




Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 10 lignes.






• Behind the screen •


‹ Karsh'il ›




Bonjour/Bonsoir ! Je me nomme Karsh'il j'ai 21.

Je suis agenré:p qui a découvert Deep Dreamers grâce à un cheval qui passait par là.

Je me suis inscrit(e) parce que je veux tester et je trouve que le forum est heu...je sais pas ? Je dois vraiment faire mon speech maintenant ? Bon bah il est... heu... Caché 

Je m'engage à être sur le forum 3/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code) Bloub bloub ? Hanon c'est pas ça ? zut....

Un petit mot pour la fin ?
Heu... Caché 






Dernière édition par Daniel Van Siroka le Dim 13 Juil - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Makoto

Hisano Makoto




PROFILMessages : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ~
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Musique
Age: 17ans

MessageSujet: Re: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique EmptySam 12 Juil - 12:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Jeong

Noburo Jeong




PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : Corée
RPG
Feuille de personnage
Classe: Duc
Clubs rejoints : Tir à l'Arc/Equitation
Age: 19 Ans

MessageSujet: Re: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique EmptyDim 13 Juil - 7:42

Bienvenue à toi Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Van Siroka

Daniel Van Siroka




PROFILMessages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Mes pensées...
RPG
Feuille de personnage
Classe:
Clubs rejoints :
Age:

MessageSujet: Re: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique EmptyDim 13 Juil - 12:55

Merci merci ! Zêtes mignons :D
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Lawrence

Thalia Lawrence




PROFILMessages : 107
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Ici
RPG
Feuille de personnage
Classe: Célibataire
Clubs rejoints : Club d'Art
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique EmptyDim 13 Juil - 13:49

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Daniel Siroka - Petite pile électrique   Daniel Siroka - Petite pile électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Siroka - Petite pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Registre des Membres-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?