AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROFIL
RPG

MessageSujet: Le repenti   Le repenti EmptyLun 26 Mai - 9:06




Etienne
Dahlaba


Le repenti 830554400


Me • Myself • I



Je me nomme Etienne Dahlaba âgé de 18 ans.

Je suis né(e) le 07/06/1995 à Saint Mihiel.

Je suis Majordome.

♬ Surnom : Ed
♬ Particularité : Un optimisme à toute épreuve



•Tell me a story•


• Définir, c'est limiter •





(En construction)







• As I am •


‹ Physique ›





Un jeune homme, les cheveux argentés comme son père, une coupe mi-long, les yeux colorés d'un gris ressemblant à celui de la lune hérité de sa mère, il porte toujours une paire de lunettes sur lui car il n'est pas à l'aise sans, plutôt des traits fin dans le visage mais reste tout de même masculin, de petites oreilles et un nez harmonieux, mince mais tout de même athlétique, personne de taille "normal" (1m74), une peau douce et très claire, pilosité quasi-inexistante (et puis ça l'arrange, il n'aime pas les poils), de petites mains tel un enfant, des fesses bien rebondis, souple comme un bâton de guimauve, avec des pieds tout aussi moyen (43), quelques grains de beauté sur le dos et un en bas du ventre. Plutôt commun comme style de vêtements, il ne se démarque pas particulièrement, il porte généralement une longue veste noir, un foulard d'ébène, un jean sombre, un haut plus ou moins moulant et tout aussi ténébreux, pour finir sur des chaussures de villes longues et raffinées. Pour finir, il est résistant à une quelconque maladie.




‹ Caractère ›




Est une personne agréable, cordiale, chaleureuse. Aime la vie et essaie de rendre celle des autres meilleures. Plutôt enjoué, il n'aime pas la morosité. Souvent accompagné d'un grand sourire niais. Tactile, il est pas à l'aise avec les gens reculés, mystérieux et sombre. Même si dans ses goûts, le noir est une couleur classe et délicate, il n'est pas pour autant attiré par le côté mélancolique de celle ci. Protecteur, il s'attache vite aux personnes qu'il rencontre. Il aime les échecs (le sport, il n'est pas sadomasochiste non plus), les cultures étrangères, la musique classique et pouvoir en apprendre plus sur le domaine de la cuisine. Il a un sens de l'humour un peu bancal mais essaie de s'améliorer au fur et à mesure du temps. La pluie le fascine, mais l'attriste également. Il préfère le côté rassurant d'un chien, fidèle à son maître que celui du chat vagabond. Sa fiabilité est sans compter son meilleur atout. Il est devenu tel qu'il est à cause d'un sinistre passé qu'il préfère oublier. Il apprécie le froid et ses saveurs comme les glaces, particulièrement à la vanille. Il n'aime pas la saleté, il n'est pas non plus maniaque, mais ça le perturbe si quelque chose n'est pas correctement nettoyé. Pour finir, il n'est pas croyant dans les religions actuelles, mais pense qu'il y a une quelconque divinité dans ce bas monde.






• Behind the screen •


‹ Toto ›




Bonjour/Bonsoir ! Je me nomme Victor j'ai 22.

Je suis un garçon qui a découvert Deep Dreamers grâce au parfait hasard de la nuit en tombant sur des pages diverses de google.

Je me suis inscrit(e) parce que je souhaite partager un moment avec vous sur ce nouveau forum et je trouve que le forum est esthétiquement pas mal du tout.

Je m'engage à être sur le forum (ça dépend de mes disponibilités, mais j'essaierai d'être la souvent)/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Lene.

Un petit mot pour la fin ? Nokkota !






Dernière édition par Etienne Dahlaba le Lun 26 Mai - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlène E. Lawrence

Marlène E. Lawrence




PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le rebord d'une Fenêtre
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Lecture
Age: 16 Ans

MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti EmptyLun 26 Mai - 9:14

Bienvenue à toi !

Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas, ou dirige toi tout simplement vers le Guide du Nouvel Élève ici.

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Lawrence

Thalia Lawrence




PROFILMessages : 107
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 29
Localisation : Ici
RPG
Feuille de personnage
Classe: Célibataire
Clubs rejoints : Club d'Art
Age: 19 ans

MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti EmptyLun 26 Mai - 11:42

Bonjour et bienvenu parmi nous! Joli début de fiche! Si c'est vraiment ton premier forum c'est vraiment excellent! Si jamais tu as une question, tu peux te référer au guide comme te l'a dis Marlène et tu peux aussi nous mp si ça ne résous pas ton problème. En tout cas bon courage pour ton histoire et au plaisir de pouvoir te croiser en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène E. Lawrence

Marlène E. Lawrence




PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Sur le rebord d'une Fenêtre
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Lecture
Age: 16 Ans

MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti EmptyVen 13 Juin - 13:17

Bonjour Etienne !

Cela déjà quelques jours que nous avons pas de nouvelle au sujet de votre fiche.

Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire pour terminer celle-ci, veuillez nous en faire part en nous envoyant un petit MP.

En espérant vous revoir bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Le repenti   Le repenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Partie Hrp :: Les Archives-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?