AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




PROFILMessages : 107
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : Ici
RPG
Feuille de personnage
Classe: Célibataire
Clubs rejoints : Club d'Art
Age: 19 ans

MessageSujet: Contexte de l'Académie   Lun 23 Juin - 17:40




This Is Your Story
.






Deep Dreamers
.

Félicitations, vous faîtes partie de l’élite et vous venez de recevoir votre lettre d’admission pour la rentrée 2009.
Vous allez désormais intégrer la célèbre Académie Deep Dreamers. Vous faîtes donc soit parti de la section des Noble, soit de celle des Majordomes.



• Si vous faîtes parti de la section Noble :


Vous disposerez d’une chambre personnelle dans le bâtiment Dreamers comme les autres étudiants de votre rang et vous serez tenu d’assister aux cours en journée. La liste et les horaires de cours seront disponibles sur le tableau d’affichage dans le Hall d’entrée.

En cas d’absence injustifiées répétés vous serez convoquez et risquerez des sanctions si vous n’écoutez pas les avertissements du personnel. Vous devrez également suivre le règlement de l’académie à la lettre.

Pour le reste, le week-end et les soirées seront libres. Vous pouvez profiter de ce temps pour profiter du Salon de Thé, du Parc ou de la piscine intérieur mais vous avez également la possibilité de vous inscrire à l’un des club dont vous trouverez la liste sur la grande vitre de l’aile Sud.



• Si vous faîtes parti de la section des Majordomes :


Vous disposerez d’une chambre personnelle dans le bâtiment Deep comme les autres Majordomes de votre rang, et vous serez tenus d’assister aux cours en journée, sauf à certaines heures (pauses) où vous devrez vous occuper des  Nobles, leur faire le thé, leur ramener des petits gâteaux ou dans certains cas les aider à faire leurs « devoirs » afin de vous former à la pratique.

Votre emploi du temps sera affiché sur le tableau d’affichage dans le Hall d’Entrée ainsi que vos assignations aux tâches quotidiennes particulières.

En cas d’absences injustifiées répétées vous serez convoqué et risquerez des sanctions si vous n’écoutez pas les avertissements du personnel.

Vous devrez également suivre le règlement de l’Académie à la lettre. Le reste du temps, c’est-à-dire le Week end, et le soir, soit vous vous attèlerez au service d’un des Noble, ou aux tâches ménagères générales si vous êtes attitré à un poste. Dans ces cas-là vous devez effectuer quelques tâches ménagères, comme entretenir la piscine intérieure, faire la cuisine, ou aider les Clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Règlement et Contexte-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?