AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Marlène's Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 20
Localisation : Sur le rebord d'une Fenêtre
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Lecture
Age: 16 Ans

MessageSujet: Marlène's Hopes    Dim 25 Mai - 7:23

Marlène est née à Hokkaidô de sa mère Japonaise, mais après le décès de celle-ci, elle fut adoptée par son père dans la Famille Lawrence, une riche famille anglaise qui tient une bonne place dans la finance du monde. Elle n'a jamais été aimée par sa famille, Yoru son père n'était pas là très souvent, et sa femme déversa sa jalousie et son mécontentement sur Marlène à longueur de journée. Sa demi-sœur Thalia, elle ne lui parle pas souvent, même pendant les repas les deux sœurs ne se regardent pas. Arlette, sa belle-mère ne les laisse jamais ensemble de peur que Marlène déteigne sur sa fille. Enfance détruite et tortures font partie à jamais de l'histoire de Marlène.

Marlène E. Lawrence
ft IA Vocaloid
16 années
Noble
Lene
Japonaise
Brûlures et Cicatrices
Discrète
Imprudente
Débrouillarde
Anxieuse
rp : Disponible



Thalia Lawrence
Sister
Demi-soeur de Marlène, elles n'ont jamais eu un grand contact relationnel. Marlène étant arrivé dans la famille Lawrence sans demandé l'avis de Thalia, à dû au départ la troubler. Mais par la suite, grâce à Marlène, Thalia n'avait plus sa mère sur la dos, et Marlène le prenait pas si mal que ça, pour elle c'était comme remercié sa sœur de l'avoir "accepté" au sein de la Famille. Elle ne se parle peut être pas beaucoup, mais quand elles peuvent s'entraider de temps à autres, elles deviennent de vraies sœurs.
Arthur Rosenbach
Butler
Arthur s'est dirigé vers Marlène dès la rentrée pour se proposer en tant que Majordome. Marlène ayant refusé une première fois car elle ne voulait pas l'entraîner dans ses problèmes au sein de l'Académie, il ne lâcha pas l'affaire et fit tout pour devenir son Majordome.Étrangement, il est très mystérieux et elle ne comprend toujours pas pourquoi il voulait absolument être son Majordome. Mais grâce à lui, elle se sent un peu plus libre de ses mouvements,même si elle voit bien que les autres Nobles ne sont pas d'accord avec le fait qu'elle ait un Majordome puisque c'est une bâtarde. Elle l'apprécie beaucoup et ne lui donne presque jamais de tâches à accomplir.



Yul Lin
Protector
Yul est une personne que Marlène ne voudrait la perdre pour rien au monde. Yul l'a sauvé des maintes et maintes fois des Nobles qui l'insultait et la torturait. Elle n'est pas devenu son Majordome car quelqu'un d'autre avait déjà pris sa place mais c'est comme si elle l'était. Elle s'occupe d'elle tous les jours, et ne la laisse presque jamais seule, ce qui peut presque agacé Arthur son majordome attitré. Sans Yul, Marlène ne serait rien, car personne ne l'aide au sein de l'Académie, même le Directeur ne peut rien pour elle.Il faut qu'elle se débrouille toute seule, et c'est pour ça que Yul l'a soutien dans tout ce qu'elle entreprend. Yul est son chien de garde.
Yuna Lin
Close Friend
Elles ont emménagées le même jour, Yuna vis dans la chambre juste à coté de celle de Marlène, elles sont devenues proche très vite, Yuna n'est pas atteinte par le fait que Marlène soit une bâtarde, elle l'apprécie et c'est tout ce qui compte pour elle. Yuna est la première amie qu'elle s'est faite à l'Académie, et Marlène compte bien tout faire pour qu'elle ne soit pas impliquée dans ses problèmes. Elle se confie à Yuna, lui décrit ce qu'elle ressent, et lui parle de tout et de rien, c'est sa confidente, celle qui c'est presque tout sur elle, il faut bien garder quelques secrets ! Marlène est aussi très proche de sa sœur jumelle Yul, mais elle a bien compris que les deux sœurs ne s'entendaient pas très bien, elle essaye de les réconcilier d'une façon ou d'une autre.



Alexeï Sytchiov
Cook
votre lien
Thea Evensen
Enemy ?
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 20
Localisation : Sur le rebord d'une Fenêtre
RPG
Feuille de personnage
Classe: Noble
Clubs rejoints : Lecture
Age: 16 Ans

MessageSujet: Re: Marlène's Hopes    Jeu 3 Juil - 9:01

Mes Mémoires


Rp prévus
Please, be patient.
Nom du RP



RP terminés
Sayonara.
Lost My Mind with Arthur Rosenbach
RP abandonnés
Why?
Nom du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marlène's Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlène • We all are living in a dream
» Cartographie de Golden Hopes
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)
» Gaël Clichy [Arsenal, a voir absolument]
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Relationships :: Vos Relations-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?