AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Butler's Interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014
RPG
Feuille de personnage
Classe: Majordome 「執事」
Clubs rejoints : Tennis
Age: 17 Printemps

MessageSujet: The Butler's Interest.   Ven 23 Mai - 22:05

Bâtard de la famille Rosenbach, son principal soutient moral est son frère William dont il est maintenant moins attaché, surtout ennuyé par son incessant brother complex. Il est à l'Académie Deep Dreamers depuis ses 15 ans, envoyé sous les recommandations de son frère qui a vu la personnalité d'Arthur se dégrader petit à petit. Il prends son rôle de majordome au sérieux et se débrouille plutôt bien.
Ni sa mère ni son père n'apprécie trop qu'il soit ici, pour des raisons familiales, mais Arthur se contente parfaitement de savoir qui est son père biologique, ni plus ni moins. Il aime sa famille comme elle est. Il ne s'inquiète pas spécialement de ses résultats scolaires, le nom Rosenbach suffit à assurer son avenir, du coup, il n'est pas particulièrement studieux mais cela ne l'empêche pas d'avoir des résultats plus qu'acceptable. Voire trop pour quelqu'un qui ne met pas du cœur dans ses études.

Arthur Rosenbach
ft Nezumi
17 ans
Classe
Arthy
Anglaise
Majordome
Honnête
Manipulateur
Sportif
Peu attentionné
rp : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 05/03/2014
RPG
Feuille de personnage
Classe: Majordome 「執事」
Clubs rejoints : Tennis
Age: 17 Printemps

MessageSujet: Re: The Butler's Interest.   Ven 23 Mai - 22:22


Marlène Lawrence
La Noble
Il a d'abord connu Marlène par "accident". Même dans une école prestigieuse, les rumeurs vont bon train et l'arrivée d'une bâtarde dans l'école n'allait évidemment pas échapper à la règle. Puis, il y avait le comportement étrange de Yul, majordome, vis-à-vis de Marlène. Sinon ça ne l'avait pas plus intéressé que ça.
Jusqu'à ce que le Directeur lui-même le désigne comme majordome attribué de Marlène. L'ironie de la chose lui laissa un arrière goût amère dans la bouche.
Mais la situation familiale de Marlène ne l'empêche pas de prendre son rôle de majordome très au sérieux, elle n'est pas spécialement bruyante ou désagréable. Ni égoïste ou arrogante. Il n'a pas besoin de fournir d'effort particulier pour la servir et ça l'arrange plutôt bien. Même si le contre-coup est qu'elle ne développe chez lui pas un grand intérêt ... Bien qu'il ne doute pas de pouvoir apprendre de Marlène plus qu'il ne le pense.
S'il doit se plaindre d'une chose de Marlène, c'est son chien de garde : Yul. Sa simple présence lui hérisse le poil, alors il fait souvent attention à ne pas à se trouver avec Marlène quand Yul est présent.
Thalia Lawrence
La Soeur
La soeur de Marlène, dont il connaît au moins le nom et le rang. Il ne s'est jamais vraiment préoccupé de mieux la connaître. Non pas qu'elle ne soit pas intéressante ou quoi que ce soit dans ce genre-là, mais Marlène est déjà un cas particulier et il n'est pas sûr d'être capable de supporter la grande sœur si jamais celle-ci s'avérait avoir le même comportement que son propre aîné. Ils n'ont jamais de grande discutions philosophiques et il fait toujours la plus grande attention à ce que le sujet ne dérive pas sur Marlène. En somme, il reste assez poli et courtois. Après tout, elle est la sœur de la noble qu'il sert.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Butler's Interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Butler Fantasy
» Fairy Butler Fantasy
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !
» Black Butler scan 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Relationships :: Vos Relations-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?