AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Uniformes Scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




PROFILMessages : 107
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : Ici
RPG
Feuille de personnage
Classe: Célibataire
Clubs rejoints : Club d'Art
Age: 19 ans

MessageSujet: Les Uniformes Scolaires   Mer 16 Juil - 0:46



Les Uniformes
.

Tenues règlementaires



L'uniforme de cours pour les nobles




Le port des uniformes est obligatoire à tous les cours, mais pas pour ce qui est du temps libre, des clubs, ni du temps au réfectoire. Il est constitué pour les hommes d'un pantalon blanc ainsi que d'une veste noire aux bordures dorées. Des épaulette de la même couleur seront fournies aux élèves avec. Chacun d'entre eux aura été conçut sur mesure avant l'arrivée des élèves et déposé sur leurs lits respectifs. Il vous en sera fournit deux identiques. Si jamais vous avez un souci avec votre uniforme, vous pouvez déposer vos réclamation au secrétariat. Les chaussures seront déposées dans les armoires. (Une sacoche de travail sera fournie avec les uniformes mais son port n'est pas obligatoire.).

La tenue pour les femme est très similaire, mais le pantalon est remplacé par une jupe assortie à la cape obligatoire qui doit être portée avec la tenue et qui sera de la couleur de votre classe. A savoir; rose pour les Barons, turquoise pour les Ducs et bleu clair pour les Rois.



Les Uniformes des Majordomes


Les Majordomes disposent de quatre uniformes au lieu d'un seul pour une simple et bonne raison, ils ne sont que rarement autorisés à porter autre chose que ces derniers. Le premier consiste aussi en une veste noire à bordures dorés et un pantalon noir.

La couleur de la cravate est également celle de votre groupe, à savoir; noir pour les Arlequins, bleu foncé pour les Ecuyers, vert clair pour les Valets et rouge pour les Majordomes. Celui-ci doit être porté lors du service en salle (réfectoire ou salon de thé) et lors des cours théoriques habituels.

Le second avec un pull gris existe en version manche longues et courtes, pour été et hiver et doit normalement être porté pendant les clubs et le temps libre et également pour les tâches en extérieur. Pour les tâches en intérieur, l'uniforme à la chemise blanche est de rigueur.

Chaque uniforme aura été conçut sur mesure avant l'arrivée des élèves et déposé sur leurs lits respectifs. Il vous en sera fournit deux identiques de chaque version. Si jamais vous avez un souci avec l'un de vos uniformes, vous pouvez déposer vos réclamations au secrétariat. Les chaussures seront déposées dans les armoires. (Une sacoche de travail sera fournie avec les uniformes mais son port n'est pas obligatoire.).





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Uniformes Scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du programme de subventions scolaires a P-au-P
» uniformes infanterie
» Le Hobbit dans nos programmes scolaires.
» les uniformes des Régiments prestigieux de l' Empire
» Programme national de cantine scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Deep Dreamers :: Register & More Informations :: Règlement et Contexte :: Informations complémentaires-
RUMEURS




Visiblement, un petit malin s'est amusé à détruire l'un des tuyaux de canalisation du bâtiment Dreamers. Ce matin, dans la moitié des chambres du troisième étage, les étudiants ont eut la bonne surprise de ne pas trouver d'eau dans leur douche. Celles de la piscine sont également HS. Il va falloir se débrouiller autrement en attendant que la plomberie soit reparée!
______________


Des rumeurs prétendent que Ludwig von Leuchtenberg aurait été nommé Capitaine du nouveau Club d'Escrime.

______________


Un beau Pur-Sang a rejoint l'Écurie de l'Académie, à qui peut-il bien appartenir?

______________


Une magnifique demoiselle à passé les portes de l'Académie! Il se pourrait même qu'elle soit Capitaine du Club de Danse.

______________


Des rumeurs prétedent que le fantôme d'un ancien élève décédé errerait dans l'ancienne Eglise du parc. Mythe réalité? Oserez vous vérifier?


En savoir plus?